Nos engagements « Qualité Tourisme »

L’Office de Tourisme est engagé dans une démarche Qualité suivant les exigences de la marque QUALITÉ TOURISME qui vise à toujours mieux vous recevoir et à l’amélioration de tous nos services.

Nos actions en ce sens sont donc multiples et se tournent avant tout vers la satisfaction du client.

Nous nous engageons à :

  • Un accueil chaleureux
  • Un personnel attentif
  • La maîtrise des langues étrangères
  • Des prestations personnalisées
  • Des informations claires et précises
  • Une propreté et un confort assurés
  • La découverte d’une destination
  • La prise en compte de votre avis

Partagez votre avis sur Tripadvisor :

Partagez votre avis sur Google :

Répondez à notre questionnaire de satisfaction :

« Bien vous accueillir, comme à la maison »

  • Vous offrir un accueil chaleureux et personnalisé : sourire, amabilité, disponibilité, écoute de vos attentes et réponses adaptées, expression en au moins une langue étrangère
  • Mettre à votre disposition un personnel sensibilisé, formé à un accueil sécurisé correspondant au contexte actuel.
  • Être un ambassadeur du territoire (connaissances des atouts et des socioprofessionnels , orientation vers les Offices de Tourisme…)

« Partager nos valeurs »

  • Vous faire aller à la rencontre de nos richesses
  • Échanger avec vous autour de l’histoire de nos produits, de nos activités, de notre patrimoine territorial et de notre culture.
Partagez cette page :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur skype
Skype
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram
Partager sur email
Email