Nos engagements « Qualité Tourisme »

L’Office de Tourisme est engagé dans une démarche Qualité suivant les exigences de la marque QUALITÉ TOURISME qui vise à toujours mieux vous recevoir et à l’amélioration de tous nos services. 

Nos actions en ce sens sont donc multiples et se tournent avant tout vers la satisfaction du client.

Nous nous engageons à :

  • Un accueil chaleureux
  • Un personnel attentif
  • La maîtrise des langues étrangères
  • Des prestations personnalisées
  • Des informations claires et précises
  • Une propreté et un confort assurés
  • La découverte d’une destination
  • La prise en compte de votre avis
 
Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la marque Qualité Tourisme

Partagez votre avis sur Tripadvisor :

Partagez votre avis sur Google :

Répondez à notre questionnaire de satisfaction :

Qualité Tourisme

« Bien vous accueillir, comme à la maison »

  • Vous offrir un accueil chaleureux et personnalisé : sourire, amabilité, disponibilité, écoute de vos attentes et réponses adaptées, expression en au moins une langue étrangère
  • Mettre à votre disposition un personnel sensibilisé, formé à un accueil sécurisé correspondant au contexte actuel.
  • Être un ambassadeur du territoire (connaissances des atouts et des socioprofessionnels , orientation vers les Offices de Tourisme…)

« Partager nos valeurs »

  • Vous faire aller à la rencontre de nos richesses
  • Échanger avec vous autour de l’histoire de nos produits, de nos activités, de notre patrimoine territorial et de notre culture.
Partagez cette page :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Skype
WhatsApp
Telegram
Email